Hapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hapes

Land of the ZZ (et UVSQ mais va trouver des jeux de mots avec UVSQ...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'alliance PULSAR ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:54

slt l'alliance Hapes, je suis dsl, mais je ne voyais pas où écrire ce msg ! donc je pense que dans candidature sa le fera...^^

donc je parle ici au nom de l'alliance PULSAR, qui souhaiterait faire une fusion entre nos deux alliances ! nous gagnerons en influence car on montera dans le classement et donc en points ! nous sommes une alliance soudée,ouverte a bcp de choses ! donc si on fait une telle proposition, c'est parce que c'est dans l'intérêt de chacun ! pour mieux progresser, se protéger d'avantage, influencer ...


donc nous vous demandons de nous répondre, et nous vous souhaitons bon jeu !


l'alliance PULSAR, amicalement rennette.
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:14

Bonjour

Désolé de ma réponse tardive, mais je crois que tu es de l'univers 38, or ce forum est commun aux Hapes de l'uni 10 et 38, moi je joue également dans le 38, mais les Hapes sont en train de disparaître dans l'uni 38 (et malheureusement bientôt dans le 10...mais pas tant que je serais vivant). Je te conseil donc de contacter directement ingame le joueur Amstelzz qui est me semble t-il l'administrateur de l'alliance de l'univers 38.

cordialement,

Beberto 1er

Hapes univers 10
C.D.S.O univers 38
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

Bon en uni 38 je suis seul ou presque (l'autre a 0 points^^) donc je continuerai ma route seul comme Beberto doit le faire en ce moment en uni10^^
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:18

nan pas tout à fait seul moi, j'ai encore quelque zizimalien comme Vaurien, le pseudo compté Wookie géré par Batin ou je ne sais pas qui et enfin Chou.

Bref que des joueurs super actifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Darth Batin
Membres Du Consortium
Darth Batin


Nombre de messages : 264
Fonction : Pilote
Date d'inscription : 30/04/2005

l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

Beberto 1er a écrit:
Wookie géré par Batin ou je ne sais pas qui

Si si, c'est bien tjrs moi Smile, je m'y connecte 1 fois par semaine pour faire des def (suuu...peeer, le compte qui sert plus à rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:54

J'te reconnais bien là la tortue...toujours à se forger une carapace.....tu pourrais au moins faire un peu de mine, il parait que tu sais bien faire ça en uni 38...en tout cas merci de faire parti des Hapes historique toujours membre...c'est cool de pas me laisser tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
pomla
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 692
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:05

Beberto 1er a écrit:
J'te reconnais bien là la tortue...toujours à se forger une carapace.....tu pourrais au moins faire un peu de mine, il parait que tu sais bien faire ça en uni 38...en tout cas merci de faire parti des Hapes historique toujours membre...c'est cool de pas me laisser tout seul!!!

arrete bber je vais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:27

Darth Batin a écrit:
Beberto 1er a écrit:
Wookie géré par Batin ou je ne sais pas qui

Si si, c'est bien tjrs moi Smile, je m'y connecte 1 fois par semaine pour faire des def (suuu...peeer, le compte qui sert plus à rien lol)

C'est de la récidive !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Batin
Membres Du Consortium
Darth Batin


Nombre de messages : 264
Fonction : Pilote
Date d'inscription : 30/04/2005

l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:56

Tenel Ka a écrit:
Darth Batin a écrit:
Beberto 1er a écrit:
Wookie géré par Batin ou je ne sais pas qui

Si si, c'est bien tjrs moi Smile, je m'y connecte 1 fois par semaine pour faire des def (suuu...peeer, le compte qui sert plus à rien lol)

C'est de la récidive !

Ouaip Smile
Et même pas peur... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:32

votre décision est belle et bien non alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance PULSAR ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance PULSAR ...   l'alliance PULSAR ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance PULSAR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hapes :: Candidature-
Sauter vers: