Hapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hapes

Land of the ZZ (et UVSQ mais va trouver des jeux de mots avec UVSQ...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Maad

Aller en bas 
+2
Tenel Ka
amstel
6 participants
AuteurMessage
->Maa
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:27

Bonjour à tous!!

Je suis Maad (pseudo ingame: cramcik mais je vais le changer). J'ai 17 ans, étudiant en STI électronique dans le 84 (vaucluse).
J'ai 1.230.946 points (Place 508 sur 5.992) je viens de récupérer se compte, avant j'ai avais un de 600k de point!, c'est un compte minier avec quelques lune principalement entre G1 et G4.
Je suis motivé et près à faire se qu'il faut pour rentrer dans l'alliance!!
Je cherche une alliance sympathique (avec de l'humour) lol et soudé, et d'après etrenite que je connais IRL j'ai tapé à la bonne porte!!

Je souhaite une bonne continuation à tout les Hapes!!

P.S: Si vous avez des questions n'hésité pas! Je répondrais le plus vite possible sachant que la j'ai ma copine avec moi donc je ne pense pas bouger :d Candidature Maad Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:09

->Maad<- a écrit:
Bonjour à tous!!

Je suis Maad (pseudo ingame: cramcik mais je vais le changer). J'ai 17 ans, étudiant en STI électronique dans le 84 (vaucluse).
J'ai 1.230.946 points (Place 508 sur 5.992) je viens de récupérer se compte, avant j'ai avais un de 600k de point!, c'est un compte minier avec quelques lune principalement entre G1 et G4.
Je suis motivé et près à faire se qu'il faut pour rentrer dans l'alliance!!
Je cherche une alliance sympathique (avec de l'humour) lol et soudé, et d'après etrenite que je connais IRL j'ai tapé à la bonne porte!!

Je souhaite une bonne continuation à tout les Hapes!!

P.S: Si vous avez des questions n'hésité pas! Je répondrais le plus vite possible sachant que la j'ai ma copine avec moi donc je ne pense pas bouger :d Candidature Maad Clapclap

Hmm décortication de la candidature:
- connaitre etrenite: - 51 points
- oser avouer que tu es lycéen: - 69 points
- être échangiste: -1664 points
- "Je suis motivé et près à faire se qu'il faut pour rentrer dans l'alliance!!": énoncer des choses incensées: - 5169 points
- orthographe: - 6951 points


BOn je vais m'arrêter là^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:58

- faire chier amstel : + 1 million de points
Revenir en haut Aller en bas
->Maa
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

Candidature Maad Amstelat c'est à partir de quel niveau de bétise que l'on est acepté?? pcq si je prends celui etrenite comme exemple je suis dans la m***** lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pomla
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 692
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

->Maad<- a écrit:
Candidature Maad Amstelat c'est à partir de quel niveau de bétise que l'on est acepté?? pcq si je prends celui etrenite comme exemple je suis dans la m***** lol ^^

la je mets +1!! Candidature Maad Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
->Maa
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:53

Et je parle même pas du votre !! mdr surtout celui de amstel à se qui parait ^^ :p Candidature Maad Tetedur
Revenir en haut Aller en bas
pomla
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 692
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:10

->Maad<- a écrit:
Et je parle même pas du votre !! mdr surtout celui de amstel à se qui parait ^^ :p Candidature Maad Tetedur

hummm il est joueur en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:03

Juste une question comme ça : c'est qui qui gère ce forum ? comment que ca se fait qu il est "membre" le monsieur ?

C'est pomla qui fait de la merde avec tes identifiants et tes mots de passe je pense Candidature Maad Maismate
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:35

pomla a écrit:
->Maad<- a écrit:
Et je parle même pas du votre !! mdr surtout celui de amstel à se qui parait ^^ :p Candidature Maad Tetedur

hummm il est joueur en plus^^

Hmmm venant d'un pti con de 17 ans çà ne m'atteint pas vraiment mais va falloir qui fasse gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
->Maa
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:14

La bave du crapaud n'atteinds pas la blanche colombe! c'est pas ca le proverbe par hasard??
ca t'atteindra quand j'en aurai 18 ?? :p
Petit amstel est faché??
Pardon grand monsieur désolé mais j'aime pas le négatif

Tenel Ka a écrit:
- faire chier amstel : + 1 million de points

Je veux 1 millions de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Membres Du Consortium
yoda


Nombre de messages : 253
Fonction : Poisson Sith
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:27

ah bon ? moi je croyais que c'était "la phrase en anglais n'atteind pas le bucheron ivre"
Revenir en haut Aller en bas
->Maa
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

et en se qui s'agit de ma candidature??
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:10

c'est un peu juste niveau points, mais bon, je sais pas trop...

en + numero 9, notre guide spirituel (non j'deconne ^^) est parti en vacances alors je suis un peu perdu...

en même temps il parait que c'est moi qui administre cette alliance...alors je m'accorde un peu de temps de reflexion, et je consulte les membres du consortium.

Nous te tiendrons au courant très prochainement.

en attendant quelques questions:

ton temps de jeu ?
la frequence de tes connexions ?
expériences sur d'autres univers ?
comptes tu rester un mineur ?
ton niveau en orthographe, grammaire et conjugaison ?

ta chanson et ton chanteur préféré ?


ah au fait, il me semble que sur la page de l'alliance il y a écrit:

Pour toutes inscriptions sur notre forum, utilisez votre pseudo ingame + le [tag] de votre alliance, sinon votre inscription sera systématiquement refusée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
->Maa
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

mon temps de jeu: je me connecte des que je peux donc sa peu varier
fréquence de mes connections: sa varie aussi mais j'essaye de me connecter souvent
expérience autre univers: bin alors 47 j'été top 500 et 50 top 600 uni 10 top 1100 (tous en même temps) et maintenant bin juste uni 10 pcq les autres ne m'intéréssé plus!
comptes tu rester mineur: non pas du tout je suis en train de préparer mon graviton
niveau de français: j'essaye de pas faire trop de faute :s
chanson et chanteur préfrée: Je t'emmène au vent de louise attaque ^^
niveau pseudo: j'ai eu le lien du fofo sans allé voir la page d'alli
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

->Maad<- a écrit:
mon temps de jeu: je me connecte des que je peux donc sa peu varier
fréquence de mes connections: sa varie aussi mais j'essaye de me connecter souvent
expérience autre univers: bin alors 47 j'été top 500 et 50 top 600 uni 10 top 1100 (tous en même temps) et maintenant bin juste uni 10 pcq les autres ne m'intéréssé plus!
comptes tu rester mineur: non pas du tout je suis en train de préparer mon graviton
niveau de français: j'essaye de pas faire trop de faute :s
chanson et chanteur préfrée: Je t'emmène au vent de louise attaque ^^
niveau pseudo: j'ai eu le lien du fofo sans allé voir la page d'alli

Faut arrêter de déconner pour ton orthographe : les correcteurs orthographiques çà existe^^
En plus Beberto écrit bien connexion et toi direct derrière tu mets connection (qui est connexion en anglais)!
La ponctuation çà n'a pas été fait pour les chiens (y compris les majuscules!), tu fais des fautes de primaires (et encore).

En plus tes expériences donne pas plus envie que çà: même en jouant quasiment pas sur un univers je suis presque top 300 et toi tu as du mal à atteindre le top 500!

Pour finir je dirai on a déjà assez de boulets comme çà, sans à avoir à en trainer d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
->Maa
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

Pour mon orthographe je n'ai rien pour me défendre,
mais pour se qui est du top 500 j'ai le compte depuis vendredi!
Et pour les boulets (sans faire le lèche) je ne trouve pas qui en ai beaucoup dans cette alliance!
Maintenant, vu le royal casssage dont je viens d'en faire les frais, je crois que c'est mort pour rentrer dans cette alliance!

Merci d'avoir répondus à ma candidature!! Bonne continuation à TOUT les Hapes!!

Je passerai voir les messages suivants si il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:35

amstel a écrit:
même en jouant quasiment pas sur un univers je suis presque top 300 et toi tu as du mal à atteindre le top 500!


ça c'est vrai, mais je suis toujours devant toi en uni 38...et pourtant, j'ai du faire 10 attaques en tout et pour tout depuis que j'ai mon compte dans cet univers...c'est quand même pas compliqué d'être top 300^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
-etrenit
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:36

le connaissant vraiment je peux vous dire qu'il est super sympa irl et il m'as demandé une alliance ou il y avait une bonne ambiance je lui ai proposé celle là déjà parce que j'en fais parti mais aussi parce que je trouve que c'est une super alliance
pour ce qui est du joueur il n'est vraiment pas mauvais il augmente assez bien à son rythme voilà je ne sais pas si mon soutien compte beaucoup pour lui mais ce serait bien qu'il nous rejoigne.
merci de votre compréhension. bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:35

bon et bien, si je la joue democratique je devrais faire un vote...

mais bon, je suis imprévisible...

je l'autorise à poser candidature sauf si quelqu'un met son veto...c'est ce qu'on appel un vote à l'unanimité et non à la majorité.

Donc si demain soir personne n'a déposé de veto, je l'accepte...sinon tant pis pour lui. Pour poser veto, bien il suffit de le dire sur ce topic.

au pire si je change d'avis, je peux toujours kicker....hmmmm, j'adore les abus de pouvoir^^

en tout cas bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
->Maa
Invité




Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:47

Merci etrenite pour ton soutien!
Et pour se qui est du vote je te remercie Beberto 1er.

En tout cas, gardais l'ambiance et la confiance qui regne sur se forum parce que d'après se que j'ai lu dans les fifférents topic elle est très grande ^^

Bonne continuation à tous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
pomla
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 692
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:02

V
E
T
O

SORRY
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

ok, je note. Le peuple du Consortium a parlé.

la candidature est donc refusée. Désolé

tu pourras peut être rententé ta chance plus tard...quand tu seras au minimum top 300.

en tout cas bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Darth Batin
Membres Du Consortium
Darth Batin


Nombre de messages : 264
Fonction : Pilote
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:46

yoda a écrit:
ah bon ? moi je croyais que c'était "la phrase en anglais n'atteind pas le bucheron ivre"

lol! J'la note celle-la... elle pourra resservir Smile


Sinon, dommage pour la candidature... Lycéen newb échangiste, y'a pas à dire, c'était un bonne recrue qui aurait dû être facilement acceptée Crying or Very sad
Tant pis... t'aurais dû preciser que t'étais fan de Star Wars, que tu kiffais grave la superbe saga de promenade à la campagne intitulée "le seigneur des anneaux" ou prouver que t'étais capable de recycler un gars de ta propre team Smile
Ca l'aurait probablement mieux fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:54

Darth Batin a écrit:
t'aurais dû preciser que t'étais fan de Star Wars, que tu kiffais grave la superbe saga de promenade à la campagne intitulée "le seigneur des anneaux" ou prouver que t'étais capable de recycler un gars de ta propre team Smile
Ca l'aurait probablement mieux fait^^

Je ne vois pas de quoi vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Membres Du Consortium
yoda


Nombre de messages : 253
Fonction : Poisson Sith
Date d'inscription : 03/05/2005

Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:51

autrement dit

I doesn't void were you are talked against
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maad   Candidature Maad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hapes :: Candidature-
Sauter vers: