Hapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hapes

Land of the ZZ (et UVSQ mais va trouver des jeux de mots avec UVSQ...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ajn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:08

Bonjour/Bonsoir à tous,


N'ayant pas vue de post-it concernant le méthode que je devais employer pour présenter ma candidature, je vais la faire à ma façon si vous me le permettez.

Tout d'abord, cela m'étonnerais que vous m'ayez croisé quelque part car je viens de récupérer ce compte. Ce compte appartenait à Even.


Présentation:

Pour parler de moi et de mes expériences:
Je suis actuellement dans l'univers 6 avec un compte top 750. Mais j'ai déjà eu un compte top 30 flottes. J'ai aussi été top 500 dans l'univers 37 mais ayant peu de temps à ce moment là, j'ai vite lâché l'affaire.

IRL:

Je me prénomme Arnaud, j'ai actuellement 16ans, j'habite en région parisienne, je suis beau fort etc...(bon ok je sors...Razz). Je suis passionné de sport, des filles, d'ogame, et autres...


Ingame:



Comme je viens de récupérer ce compte, je suis en ce moment même TOP 630. Comme le compte était "inactif" tout le monde me raid, mais je contre. Cela n'a pas plus à Respecte^^ Je veux être un pur raideur, mais pour cela je devrais rééquilibré le compte ce qui va me prendre quelque temps.


J’ai choisis votre alliance car vous m’avez l’air très compétant, et rien que le petit message de Beberto 1er m’a plût.

Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter à ma candidature, je vous laisse me poser des questions, j'y répondrais volontiers.

Mes salutations distinguées,

Ajn
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:13

je tiens à préciser que cette candidature concerne l'uni 38 et donc les Hapes de l'uni 38 (Amstel étant en vacances, je ne sais pas qui l'administre en ce moment, alors Batin, si tu passes par là, donne ton avis)

moi je ne peux rien te dire vu que je joue dans l'uni 10 essentiellement.

en tout cas bonne chance à toi et on va voir ce que dis le patron, et surtout si il recrute...ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:35

Naméoh c'est pas parce que je suis en vacances que je ne suis rien Sad
Moi je dis que çà mérite un kick de beberto Smile
Revenir en haut Aller en bas
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:00

Il ne faut pas le kické, il est pour le PSG Candidature Ajn Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

ajn a écrit:
Il ne faut pas le kické, il est pour le PSG Candidature Ajn Clapclap
Bon pour toi çà fait déjà -1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

Lol, sa commence bien Razz
Je n'ai pas de "+" pour le moment? Candidature Ajn Tetedur2
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:33

Moi je joue que dans le 10 mais pour entretenir le suspens et faire chier amstel je dirai "+1" ce qui ramene le score a 0.

Félicitations Candidature Ajn Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

Lol, cool c'est déjà mieux que rien, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:41

ah bas alors si Amstel est toujours là c'est lui le patron dans le 38 (ou tout du moins l'admin de l'ally)..la décision lui appartient

quant à mon kickage de l'ally, je crois que c'est techniquement impossible vu que uni 10, le taulier, c'est moi...enfin je crois Candidature Ajn Empereur
mas sinon j'ai rien contre le kickage, cette tradition Hapes ancestrale Laughing
...tant que ça me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:56

Depuis quand c'est une démocratie à hapes si je dis -1 c'est -1^^

De toute façon on me dit qu'il faut un bizutage de la part d'une tortue, qui pourrait etre un feux d'artifice comme j'en ai eu il y a fort longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:07

vive l'anarchie Candidature Ajn Duel2
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:51

ajn a écrit:
vive l'anarchie Candidature Ajn Duel2

Moi je dirais vive la dictature avec comme conseiller une tortue^^
Non blague mise à part je laisse la tortue décider, de toute façon au pire on te laisse aux USVQ (mais bon çà serait tombé très bas^^) qui est "notre wing" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:17

Pour mon intégration, cela est plutôt mal partit? ou ai-je une infine chance d'ahdèrer à votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:30

Ben comme je l'ai dit ce sera juste la tortue qui décidera car c'est le seul à vraiment joué et les autres ils auront rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:32

Hum, dictature...c'est un régime stalinien ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:37

pire que le stalinisme...

enfin bon si tu veux venir dans la wing Hapes qui sert à rien, c'est à dire UVSQ, je t'accepterai mais je pense pas que ce soit très intéréssant pour toi vu notre activité (j'suis inscrit depuis l'ouverture de l'uni 38 et j'ai bien du faire 10 raid depuis tout ce temps...vive les mines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Darth Batin
Membres Du Consortium
Darth Batin


Nombre de messages : 264
Fonction : Pilote
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:13

Euh...perso, j'm'en fou un peu, je risque de faire mon Amstel pendant un moment sur le 38 et probablement changer d'ally un temps, bon ca sera peut-etre pas aussi fun que les CDBlaireaux mais bon... ca changera un moment.
Bref, je donne quand même mon avis lool :
bon...une candidature comme ca, newb avec comme énorme argument "euh ouais, j'kiffe grave les mess de Beberto", ca... c'est du lourd et traditionnellement à Hapes on recrute direct Wink
Enfin...moi j'dis ca j'dis rien^^

Pour résumer :

Supporter du PSG : -8
Parisien : -1 (un peu lié au truc d'avant, je le concède^^)
16 ans : 0 (on s'en fou)
Fan des mess de Beberto : +9 (parce ke ca m'a bien fait marrer comme argument, ca change des "chui fan de star wars")
=0 (donc Amstel fera se kil voudra Smile)
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:25

Bon si çà ne tient qu'à moi ce sera non pour l'instant: un pistonnage de beberto çà sert à rien!
Pour rappel:
Condition pour être recruté:
-adhéré à la secte houblonique, et donc adoré ton dieu Amstel (quoi on peut plus rigoler) : -100
-Aimer les tortues (surtout celles qui font du trial!) -100
-Plusieurs questions sur les bisounours te seront posées -1
-Etre pour les robots en bois -1000
-Avoir fait des conneries pire que moi (qui est pour moi le point critique: http://perso.wanadoo.fr/scapra/Collec/song1.mp3, comparez!! essayez aussi avec Song2.mp3!) -10000
-Connaitre tout sur les prisons hongroises -10
-Avoir le niveau amateur en bizkit est un plus -10
-Vos connaissances en langues peuvent nous être utiles -1000000
-Des connaissances en VHDL sont indispensables (pour m'aider pendant mon stage) :plus valable (mainteant c'est du vc++)

çà donne un total de beaucoup trop bas, vous etes le maillon faible au revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:37

Ce qui veut dire que je ne suis pas accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:49

Darth Batin a écrit:

bon...une candidature comme ca, newb avec comme énorme argument "euh ouais, j'kiffe grave les mess de Beberto", ca... c'est du lourd et traditionnellement à Hapes on recrute direct Wink

Fan des mess de Beberto : +9 (parce ke ca m'a bien fait marrer comme argument, ca change des "chui fan de star wars")

je lui ai juste demander pourquoi il s'était inscrit sur le fofo Hapes, c'est juste que je me méfie des espions et tout (on est jamais trop prudent)...

enfin bon, si Ajn kiff mes messages, c'est qu'il a bon gout ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
ajn
Invité




Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

Bon je vois qu'il n'y a pas de réponse...etc...je retire donc ma candidature. Je n'ai pas vue d'avancé, plutôt ça:
Citation :
çà donne un total de beaucoup trop bas, vous etes le maillon faible au revoir^^
Merci quand même

Amicalement, ajn
Revenir en haut Aller en bas
pomla
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 692
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

allez!! au revoir^^

kické!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ajn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajn   Candidature Ajn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ajn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hapes :: Candidature-
Sauter vers: