Hapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hapes

Land of the ZZ (et UVSQ mais va trouver des jeux de mots avec UVSQ...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sujet mega important

Aller en bas 
+3
stef le tiou
pomla
Numero 9
7 participants
AuteurMessage
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:58

Bon certains le savent, d'autres pas, je cède mon compte pour 5 mois car je ne peux pas jouer en allemagne, probleme de connection surement adresse IP changeante, enfin voila je fais style de savoir de quoi je parle alors que pas du tout.

Donc je cède mon compte, je cherche un repreneur serieu et pas un dilapideur d'un compte classé a ce jour 20eme avec la 13eme flottes et qu'on ne me parle plus de satellites solaires.

Faites vos propositions et j'en selectionnerai une.

Pour ce qui est du fait que je sois reine a la place de la reine je me debrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:11

Je vais faire de la pub:

Une planete avec des mines nivo 29 - 26 - 25
6 planetes avec 28 - 23 - (la ca depend mais > 20)
2 planetes en cours de developpement
2 lunes dont une porte de saut construite et une ou il faut lancer la construction, les ressources sont disponibles

De belles defenses sur chaque planete

200 vbs sur une colo

et la flotte principale qui constitue le tresor de ce compte:
10 PT
1 300 GT
55 000 chasseurs legers
1 500 croiseurs
3 000 vbs
2 800 recycleurs
350 bombardiers
350 destructeurs
2 etoiles de la mort


Serez vous a la hauteur ?

Fin de la pub
Revenir en haut Aller en bas
pomla
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 692
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:23

moi perso, ca me plairait assez d'entretenir ton tres beau compte mais j'hesite pas mal...
dejà que gérer le mien me prend pas mal de temps, alors un deuxieme surtout comme le tien ferait surement trop!!!
de plus laisser mon compte a un repreneur, m'embete un petit peu vu ma progression, plutot pas mal et constante!!
Revenir en haut Aller en bas
stef le tiou
Membres Du Consortium
stef le tiou


Nombre de messages : 73
Fonction : histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:10

pomla a écrit:
moi perso, ca me plairait assez d'entretenir ton tres beau compte mais j'hesite pas mal...
dejà que gérer le mien me prend pas mal de temps, alors un deuxieme surtout comme le tien ferait surement trop!!!
de plus laisser mon compte a un repreneur, m'embete un petit peu vu ma progression, plutot pas mal et constante!!


oh l autre comment il se la pete !!!
ma progression pas mal nanana
desole numero 9 mais je v decliner ta proposition g l impression que g la poisse en ce moment !!!! Sujet mega important Jaimal
Sujet mega important Maiskick
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:06

N°9, tu penses vraiment que tu trouveras quelqu'un qui entretiendra ton compte pendant 5 mois et te le rendra! tu rêves un peu, non?!!
J'espère que tu trouveras ton boulet quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Rang: Administrateur
kryss


Nombre de messages : 75
Fonction : Etudiant en alternance avec son lit ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:27

Je me serai bien proposé mais bon vu que je n'ai plus besoin de ta technologie espionnage, en fait NON !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:37

Moi en tout cas jsuis pour que recuperer mon statut de kickeur supreme (tu vas pas non plus donner tout et n importe quoi a n importe qui).

Pour ce qui est du compte, faut chopper la Tortue, elle a un compte a regler avec pas mal de suceur de divinity.
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:05

Tenel Ka a écrit:
Moi en tout cas jsuis pour que recuperer mon statut de kickeur supreme (tu vas pas non plus donner tout et n importe quoi a n importe qui).

Pour ce qui est du compte, faut chopper la Tortue, elle a un compte a regler avec pas mal de suceur de divinity.

La tortue a déjà refusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:32

Ah bravo...

En attendant jveux ma couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Batin
Membres Du Consortium
Darth Batin


Nombre de messages : 264
Fonction : Pilote
Date d'inscription : 30/04/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:26

amstel a écrit:
N°9, tu penses vraiment que tu trouveras quelqu'un qui entretiendra ton compte pendant 5 mois et te le rendra! tu rêves un peu, non?!!
J'espère que tu trouveras ton boulet quand même^^

Ca c'est pas faux LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:01

Rebondissement !!

Aujourd'hui jour férié en allemagne, ogame marche alors si tout reste comme ca je vais peut etre faire mon retour.

Et alexi je t'aurai rendu le statu de chef chef bien sur mais a priori je vais le garder, DESOLE

PS: je viens de me levé, c'est ca qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:56

Ah bah forcement, si t as apris a utiliser internet explorer y a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet mega important Empty
MessageSujet: Re: Sujet mega important   Sujet mega important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet mega important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hapes :: Hapes - le regne de Numero IX :: number 9-
Sauter vers: