Hapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hapes

Land of the ZZ (et UVSQ mais va trouver des jeux de mots avec UVSQ...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de politique

Aller en bas 
+3
stef le tiou
Beberto 1er
Numero 9
7 participants

Pour ou contre le CPE
Pour, de toute facon je trouverai du boulot easy right
Un peu de politique Icon_vote_lcap0%Un peu de politique Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, j'aime faire la greve et pas aller en cours
Un peu de politique Icon_vote_lcap0%Un peu de politique Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout suis trop vieu pour etre concerné
Un peu de politique Icon_vote_lcap0%Un peu de politique Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca ne concerne pas les chinois
Un peu de politique Icon_vote_lcap0%Un peu de politique Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je chie dans la bouche de De Villepin
Un peu de politique Icon_vote_lcap57%Un peu de politique Icon_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Les CPE c est des merdes comme Amstel
Un peu de politique Icon_vote_lcap43%Un peu de politique Icon_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:30

Alors les faceux contre les ingenieurs ??

Expliquez vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:35

et on peux pas mettre plusieurs réponses???
moi je serais à la fois trop vieux donc je m'en tappe, et puis j'aime bien ne pas aller en cours (même si la fac n'est pas bloqué du tout et qu'elle touche le commissariat de police, donc pas de rique de blocage) et je chie quand même dans la bouche de De Villepin...pour le principe, en bon historien gauchiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
stef le tiou
Membres Du Consortium
stef le tiou


Nombre de messages : 73
Fonction : histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:44

et bien pour ma part je suis contre et je chie ds la bouche de villepin.
je m'explique: un contrat premiere embauche tres bien ok.
une periode d'essai de 2 ans ou l'on peut etre licencier sans motifs valables :pas d'accord car on peut etre sur que ce systeme va etre utilisé avec abus (cf les 35h mal aplliqué ds nombre d'entreprises); pourquoi pas une periode d'essai égale à la durée de nos cotisations aussi!!!!
enfin moi je dis ça mais je m en fous, je suis trop vieux pr ces conneries Un peu de politique Raslbol
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:50

ouais bien parler Steftiou, et qu'on viennent pas nous traiter, nous on est contre le CPE, mais on n'est même pas en grève de cours et on ne bloque pas la fac(en même temps l'historien de 4 ème année à environ 5h de cours par semaine...alors la grève ça veut rien dire)mais peut être un jour ce sera élargit à tout le salariat comme c'est déjà le cas en Grande Bretagne, alors il faut rester vigilant

moi je suis contre le CPE Un peu de politique Manifest Un peu de politique Manifest Un peu de politique Manifest Un peu de politique Manifest Un peu de politique Manifest Un peu de politique Manifest Un peu de politique Manifest Un peu de politique Manifest Un peu de politique Manifest

et Un peu de politique Cartonro pour Villepin, Chirac et toute la clic
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:26

C'est fou ce forum a plus vecu en une soiree que depuis ma prise de pouvoir il y a 1 mois apres la destruction de son ancien dirigeant Darth Batin, alias le pseudo-tricheur.

Tout ca est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:31

Contre pour ma part.
Je pense que lea duree de 2 ans n'est pas assez longue pour juger qqn. J'en connais des types qui ont bossé (enfin ce mot ne correspond pas tres bien) 2 ans et qui en fait ont rien foutu. Avec un CPE ils auraient degagé vite fait bien fait. C'est fini de jouer a prizee au boulot et de rechercher les moindres videos et photos qui font le tour du net. 200 euros a prizee ca demande de l'entrainement !!

Voila je pense donc qu'il faut qu'on fasse greve parce que y'en a marre des gens qui se tournent les pouces au boulot, on devrait pouvoir les virer sans preavis et n'importe quand.

Enfin c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Darth Batin
Membres Du Consortium
Darth Batin


Nombre de messages : 264
Fonction : Pilote
Date d'inscription : 30/04/2005

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:37

La plus adaptée me semble "Les CPE c est des merdes comme Amstel"

EDIT:
Numero 9 a écrit:
C'est fou ce forum a plus vecu en une soiree que depuis ma prise de pouvoir il y a 1 mois apres la destruction de son ancien dirigeant Darth Batin, alias le pseudo-tricheur.
LOL, Il était trés bien cet ancien dirigeant Cool !! Et n'oublie pas ke C grace à lui si tu es à la tète d'Hapes maintenant. Alors un peu de repect pour les morts stp. Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:46

Message de l administrateur : Un peu de politique Empereur


Il se peut que par inadvertance je rajoute des options aux sondages. Parce que la, il me semble qu il n y avait qu un reponse possible, et mister turtle a eu bon !
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:55

Non y'avait, ca concerne pas les chinois pour ma reine
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Rang: Administrateur
kryss


Nombre de messages : 75
Fonction : Etudiant en alternance avec son lit ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:04

Numero 9 a écrit:
Contre pour ma part.
Je pense que lea duree de 2 ans n'est pas assez longue pour juger qqn. J'en connais des types qui ont bossé (enfin ce mot ne correspond pas tres bien) 2 ans et qui en fait ont rien foutu. Avec un CPE ils auraient degagé vite fait bien fait. C'est fini de jouer a prizee au boulot et de rechercher les moindres videos et photos qui font le tour du net. 200 euros a prizee ca demande de l'entrainement !!

Voila je pense donc qu'il faut qu'on fasse greve parce que y'en a marre des gens qui se tournent les pouces au boulot, on devrait pouvoir les virer sans preavis et n'importe quand.

Enfin c'est ce que j'en pense

C'est bizarre, mais je ne me sens pas visé !!!!!!!!

Un peu de politique Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
z3bulOn
Membres Du Consortium
z3bulOn


Nombre de messages : 12
Fonction : FumEuR de SiTh
Date d'inscription : 07/03/2006

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:32

lol Kryss !!!
Moi ca surprendra personne mais je suis contre. L'idée de trouver du boulot pour au final ne rien pouvoir prévoir de durable je trouve ca pas interessant. C'est pas bonnard de se retrouver sans garantie, et de devoir supporter toutes les merdes que ca represente tout ca parce qu'on est jeune.
De toute facon, rien que le nom est deja une enorme connerie. Ce qui est pas très explicite, c'est que des contrats "première" embauche tu peux en enchainer plusieurs d'affilé. Alors ca fait que je comprend pas bien ou tout ca doit nous mener.
Si ils cherchent à baisser le chômage, la solution se trouvera pas en donnant plus de pouvoirs à ceux qui l'ont déjà.
Enfin... Ca reste mon avis
Un peu de politique Raslbol
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:34

Le premier post de PedrO alias Z3bulOn. Je suis honoré que ce soit sur ma rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de politique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique   Un peu de politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hapes :: Hapes - le regne de Numero IX :: number 9-
Sauter vers: