Hapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hapes

Land of the ZZ (et UVSQ mais va trouver des jeux de mots avec UVSQ...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ouverture de l'alliance ?

Aller en bas 
4 participants

êtes vous pour une ouverture de l'alliance à d'autres joueurs que l'ISIMA ou UVSQ?
pour
ouverture de l'alliance ? Icon_vote_lcap71%ouverture de l'alliance ? Icon_vote_rcap
 71% [ 5 ]
contre
ouverture de l'alliance ? Icon_vote_lcap14%ouverture de l'alliance ? Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
m'en contre fout
ouverture de l'alliance ? Icon_vote_lcap0%ouverture de l'alliance ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi jveux qu on recrute des filles de Chimie
ouverture de l'alliance ? Icon_vote_lcap0%ouverture de l'alliance ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi en fait jveux pas qu on recrute des filles qui tapent les chinois
ouverture de l'alliance ? Icon_vote_lcap14%ouverture de l'alliance ? Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:47

L'alliance doit elle s'ouvrir à d'autres membres que les étudiants ZZ et historiens ???(tu parles d'un mélange...lol, des informaticiens avec des historiens...on voit pas ça tous les jours)

parce que je crois savoir que quelques membres plutôt bien classé (disons dans le top 400 voir encore mieux) serait eventuellement prêt à nous rejoindre, vu l'ambiance qui se délabre au sein de la jluTOX...
rien n'est encore fait mais avant de leur proposer de nous rejoindre je voulais l'avis général, surtout que là on se connait tous plus ou moins directement in real life.
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:01

Connais tout le monde moi. Et je certifie que tout le monde est gentil.
Une chose est sure notre reine restera reine meme si son classement est peu glorieux
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Rang: Administrateur
kryss


Nombre de messages : 75
Fonction : Etudiant en alternance avec son lit ...
Date d'inscription : 28/02/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:06

Beberto 1er a écrit:
L'alliance doit elle s'ouvrir à d'autres membres que les étudiants ZZ et historiens ???(tu parles d'un mélange...lol, des informaticiens avec des historiens...on voit pas ça tous les jours)

parce que je crois savoir que quelques membres plutôt bien classé (disons dans le top 400 voir encore mieux) serait eventuellement prêt à nous rejoindre, vu l'ambiance qui se délabre au sein de la jluTOX...
rien n'est encore fait mais avant de leur proposer de nous rejoindre je voulais l'avis général, surtout que là on se connait tous plus ou moins directement in real life.

Je suis 100% pour.
Ça permettrait peut etre de dynamiser un peu cette alliance, qui si je puis me permettre est un peu en désuétude. Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat. J'ai l'impression que chacun fait sa popote dans son coin et c'est tout (non ne te sens pas visé petit colloc, je sais que tu m'aides à sonder des types ;o) )))). Moi le premier soit dit en passant.

Que les Hapes renaissent de leur cendre et redeviennent ce qu'ils ont été par le passé !!!!! Une VRAI alliance !!!!

Bonne idée Beberto.
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:10

Est ce qu'on le kicke pour avoir critiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Rang: Administrateur
kryss


Nombre de messages : 75
Fonction : Etudiant en alternance avec son lit ...
Date d'inscription : 28/02/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:11

Numero 9 a écrit:
Est ce qu'on le kicke pour avoir critiqué ?

T'as vu comme t'es fait !!!!!!

Tyran !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:11

je croyais que tout le monde était gentil...lol ouverture de l'alliance ? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
stef le tiou
Membres Du Consortium
stef le tiou


Nombre de messages : 73
Fonction : histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:12

moi aussi je vote pour.
bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:14

kryss a écrit:
Tyran !!!!!!!


J'assume.

Et va faire a manger. Plus vite esclave ou je te recycle comme une crotte. Tu te crois fort du haut de tes 40 plasma ?
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:22

Numero 9 a écrit:
kryss a écrit:
Tyran !!!!!!!


J'assume.

Et va faire a manger. Plus vite esclave ou je te recycle comme une crotte. Tu te crois fort du haut de tes 40 plasma ?

moi je m'en fous je peux dire ce que je veux tu peux même pas me recycler...lol...défense de fer (bientôt 1000 gauss!!!)...reste plus qu'à espérer qu'un de ces *** de Divinity m'envoi pas quelques dizaine d'etoile de la mort pour me la pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:26

Beberto 1er a écrit:
moi je m'en fous je peux dire ce que je veux tu peux même pas me recycler...lol...défense de fer (bientôt 1000 gauss!!!)

Un jour l'attaque sera plus importante que la defense, et n'oublie pas que l'attaque a perte ca existe.

Lol

Tu veux que je demande des conseil a ton homonyme pour reussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:32

non merci, ça ira, j'ai déjà donner...
bon bref, tu es d'accord pour que j'essaie de recruter Roipic et prodige, deux jluTOX qui me semblent bien triste depuis mon départ de la jluTOX où il est vrai que l'ambiance se dégrade sérieusement. Evidemment je leur expliquerait les principes Hapes, et que nous on s'en tappe d'avoir un joueur à moins de 1.000 points dans notre alliance. le tout c'est l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:04

Voila c'est ca ! Une alliance soudée de personnes qui se connaissent et qui jouent pour s'amuser.
Le but de l'alliance n'est pas de recruter les meilleurs joueurs du monde pour etre dans les premieres alliances. Enfin on les a deja les meilleurs joueurs, c'est pour ca qu'on a kické amstell y'a fort fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:18

Si ils acceptent nos condition, je leur propose ou pas???
éclaire ma lanterne chef Numero 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:20

oui tres bien, qu'il poste sur le forum avant ca sera marrant
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:24

okaich, je leur propose, mais c'est pas non plus sûr qu'ils acceptent et puis on risque de se mettre une partie de la jluTOX à dos, mais ça tu t'en fout je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:32

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: ouverture de l'alliance ?   ouverture de l'alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hapes :: Candidature-
Sauter vers: