Hapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hapes

Land of the ZZ (et UVSQ mais va trouver des jeux de mots avec UVSQ...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre

Aller en bas 
4 participants

Pour feter la fin des partiels, voulez vous entrer en Guerre contre une team ?
Ouais ! Une team genre LBD ou EDP...
Declaration de Guerre Icon_vote_lcap50%Declaration de Guerre Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Ouais ! Je declare la guerre aux cheveux de gros
Declaration de Guerre Icon_vote_lcap0%Declaration de Guerre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais mais la j ai pas d idees pour les options et ca me saoule de pas trouver le cable de mon sabrelase
Declaration de Guerre Icon_vote_lcap50%Declaration de Guerre Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:51

Pendant que je cherche mon sabrelaser pour me defouler, un ptit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:57

Mais LoL,

jviens de retrouver le cable de mon sabrelaser.

Il etait deja brancher au Pc en fait....



Bzzm ! Declaration de Guerre Duel
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:35

euh pas tout compris...je ne suis qu'un pauvre historien pacifique et pacifiste...alors moi une guerre...je suis pas trop pour
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:08

Beberto 1er a écrit:
euh pas tout compris...je ne suis qu'un pauvre historien pacifique et pacifiste...alors moi une guerre...je suis pas trop pour

Faut vivre dangeureusement dans la vie. Surtout quand on ne risque rien derriere une grosse def.

Je suis pour une guerre sanglante, j'avais deja soumis l'idee il y a quelques mois de cela et la encore c'est mon idee, desole ma reine.

J'ai lance la guerre a l'EDP mais ca je l'ai deja perdu deux fois. pour les histo-rien (EDP=equations aux derivees paetielles = < 6 de moyenne => rattrapage).

Sinon vive la guerre mais je la menerai d'allemagne la guerre moi, fait chier ils sont nuls les allemands, ils les ont toutes perdues.
=> Mauvais signe peut etre.

Tous aux vbs et chasseurs legers
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:10

oui mes tes equations ne sont pas un ennemis ogamiens...alors trouve nous une cible à notre portée et digne de notre puissance (pourquoi pas les Divinity...lol) Declaration de Guerre Xwing Declaration de Guerre Xwing Declaration de Guerre Xwing Declaration de Guerre Xwing Declaration de Guerre Xwing Declaration de Guerre Duel Declaration de Guerre Duel2
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:13

Je pense qu'il faudrait qu'on commence par une team un peu faible pour les pourir et pour que personne ne subisse trop les consequences de la guerre.

Pourrais tu nous exposer les regles officielles de la guerre monsieur l'historien, histoire que tout le monde y vois clair.
Y'a-t-il des trucs a gagner en cas de victoire de guerre ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Rang: Administrateur
kryss


Nombre de messages : 75
Fonction : Etudiant en alternance avec son lit ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:13

Numero 9 a écrit:
Beberto 1er a écrit:
euh pas tout compris...je ne suis qu'un pauvre historien pacifique et pacifiste...alors moi une guerre...je suis pas trop pour

Faut vivre dangeureusement dans la vie. Surtout quand on ne risque rien derriere une grosse def.

Je suis pour une guerre sanglante, j'avais deja soumis l'idee il y a quelques mois de cela et la encore c'est mon idee, desole ma reine.

J'ai lance la guerre a l'EDP mais ca je l'ai deja perdu deux fois. pour les histo-rien (EDP=equations aux derivees paetielles = < 6 de moyenne => rattrapage).

Sinon vive la guerre mais je la menerai d'allemagne la guerre moi, fait chier ils sont nuls les allemands, ils les ont toutes perdues.
=> Mauvais signe peut etre.

Tous aux vbs et chasseurs legers


C'est bizarre, je viens de passer subitement en mode vacances .... Declaration de Guerre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka
Rang: Administrateur
Tenel Ka


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 30/04/2005

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:40

Pour ce qui est de la Guerre, le principal avantage est de pouvoir rusher plus de 3 fois la meme personne dans la meme journee. Donc si vous voyez du bon pigeon potentiel n hesitez pas a declarer la guerre (prevenez qd meme)...
Revenir en haut Aller en bas
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:08

C'est pour vous que je m'inquiete ! Pas peur ! Ma flotte est sur une colo sans defense et a quai toutes les jours et tout le jour car cette colo est en position 4 et mes vaisseuax bronzent pour passer inapercu la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:16

Numero 9 a écrit:

Pourrais tu nous exposer les regles officielles de la guerre monsieur l'historien, histoire que tout le monde y vois clair.
Y'a-t-il des trucs a gagner en cas de victoire de guerre ? etc ...

et bien je l'ai fais mais mon message à disparu???
Un administrateur forum peut-il m'expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
Numero 9
Rang: Administrateur
Numero 9


Nombre de messages : 583
Fonction : Comique du consortium
Date d'inscription : 28/06/2005

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:22

Je pense qu'il y a un admisistrateur forum qui a fait de la merde, peut etre un edite au lieu de citer, enfin je dis ca mais c pas moi qui est fait cette merde !!

Declaration de Guerre Maiskick Declaration de Guerre Maiskick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hapes :: Hapes - le regne de Numero IX :: l Exile-
Sauter vers: