Hapes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hapes

Land of the ZZ (et UVSQ mais va trouver des jeux de mots avec UVSQ...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais que me veut Mrintension...et les divinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Mais que me veut Mrintension...et les divinity Empty
MessageSujet: Mais que me veut Mrintension...et les divinity   Mais que me veut Mrintension...et les divinity Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:12

non content que bere m'ai déjà recycler, mrintension himself se met à me sonder un peu trop régulièrement...

03-24 11:04:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [3:246:8] a été aperçue à proximité de votre planète Emgann [3:283:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 %
03-24 10:58:48 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète Lune [3:246:8] a été aperçue à proximité de votre planète Sant Mikael Keveger [3:282:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %

03-26 04:57:16 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [2:457:8] a été aperçue à proximité de votre planète Mor Bihan [2:497:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %



cool ma planète mère est entre bere en 3:302 et Mrintension en 3:246... Mais que me veut Mrintension...et les divinity Raslbol
bon au moins comme ça vous avez quelques positions des premiers de l'univers...évitez de vous installez à côté...
Mon camarade Stef le tiou aussi s'est fais sonder par les Divinity et Numero 9 s'est pris des etoiles de la mort d'un autre Divinity...
Mais que se passe t-il???
ma théorie, c'est qu'ils nous en veulent car ils ont du apprendre par je ne sais quel moyen qu'on les avait traiter de tricheur par multi...
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
amstel
Membres Du Consortium
amstel


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 30/04/2005

Mais que me veut Mrintension...et les divinity Empty
MessageSujet: Re: Mais que me veut Mrintension...et les divinity   Mais que me veut Mrintension...et les divinity Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:16

En même temps je ne pense pas que vous soyez les seuls à l'avoir dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beberto 1er
Rang: Administrateur
Beberto 1er


Nombre de messages : 525
Age : 41
Fonction : Histo-rien
Date d'inscription : 07/02/2006

Mais que me veut Mrintension...et les divinity Empty
MessageSujet: Re: Mais que me veut Mrintension...et les divinity   Mais que me veut Mrintension...et les divinity Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:24

donc toi tu penses que c'est le fruit d'un pur hasard????
Revenir en haut Aller en bas
http://uvsq.actifforum.com/index.forum
stef le tiou
Membres Du Consortium
stef le tiou


Nombre de messages : 73
Fonction : histo-rien
Date d'inscription : 08/03/2006

Mais que me veut Mrintension...et les divinity Empty
MessageSujet: Re: Mais que me veut Mrintension...et les divinity   Mais que me veut Mrintension...et les divinity Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:09

Si ta théorie est vrai mon cher bberto je n ai qu'une seule chose à dire: 'Il n 'y a que la vérité qui blesse!!!"
Pour l'instant pas dekoi s'inquiéter (du moins pour moi) vu que bere ne fait sonder la meme planete qui reste desespérement vide de ressources et de flottes !!!
Na!
Mais que me veut Mrintension...et les divinity Nihihi Mais que me veut Mrintension...et les divinity Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que me veut Mrintension...et les divinity Empty
MessageSujet: Re: Mais que me veut Mrintension...et les divinity   Mais que me veut Mrintension...et les divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que me veut Mrintension...et les divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut des vbs???
» Yoda - petit mais costaud
» flotte stable, elle vole pas mais elle est là, ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hapes :: Hapes - le regne de Numero IX :: B-ber-
Sauter vers: